Livre d'Or du Tri Relais 2010

5 Juillet 2010, 03:33am

Publié par VTT Presqu'île de Crozon

 

Bientôt en ligne les résultats et les photos de la journée Tri Relais de ce 4 juillet 2010

qui s'est déroulé sous un merveilleux soleil presqu'îlien !


smiley

 

Si vous voulez laisser vos impressions de votre participation au Tri Relais

il suffit de cliquer sur "écrire un commentaire" en bas de cet article


smiley

 

 

Commenter cet article

D
<br /> <br /> C'est l'une des plus belles courses que j'ai réalisé et avec une ambiance très généreuse. J'espère que je reviendrai un jour car se sont que des souvenirs que je garde.<br /> <br /> <br /> Kénavo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'attends les photos...Didier le photographe??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Faisait pas trop chaud ?<br /> <br /> <br /> Parce qu’ici ...houlàlà.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre