Les rendez vous du dimanche 24 juin 2012

23 Juin 2012, 03:24am

Publié par VTT Presqu'île de Crozon

 

Au choix 2 randonnées VTT ce dimanche 24 juin 2012

 

Rendez vous 7 h 30 place de la gare à Crozon

 

 

Commenter cet article

P
<br /> Vu le temps de cette nuit, j'ai préféré partir à 6h30 vers Spézet. A l'origine, je voulais faire le 50, mais je me suis rabattu sur le 43 !!! Et même en partant à 6h30, je me suis retrouvé<br /> derrière le gros du peloton pour le départ !!! (7h50), résultat, c'était pas mal "labouré" !!!!!. Je ne sais si quelqu'un y est allé, je n'ai vu personne du club. En tous cas, dommage cette<br /> pluie, car le terrain de jeu était vraiment sympa, de bonnes parties techniques, mais très boueux sur la fin !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche, hein !<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Ça va chauffer , hein !<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre